ACTU

WeLove Concept Store

WeLove Concept Store Bordeaux

Nouveau lieu de perdition pour le désormais incontournable WeLove Concept Store, c’est rue du Palais Gallien que l’on retrouve la sélection pointue d’Éric et Virginie dans une ambiance élégante et lumineuse.

(Voir notre article précédent pour en savoir plus : Rencontre avec WeLove Concept)

La nouveauté c’est pour WeLove de proposer tout près de la place Gambetta du mobilier et des objets vintage pas seulement d’origine scandinave, mais des pièces anciennes et d’éditeurs comme Louis Poulsen, très mid-century modern.

Le mid century modern est à la fois un courant architectural des années 30 à 60. Il fait aussi référence au graphisme, au design populaire du milieu du XXe siècle et porte la décoration d’intérieur vers un nouveau souffle après guerres. Cette époque a vu naître bon nombre de designers comme Ray et Charles Eames, Alvar Aalto, Hans Wegner, Eero Saarinen et bien d’autres.

En plus de proposer des pièces anciennes, WeLove élargit son offre avec des réédition d’objets design comme les lampes éditées par Louis Poulsen du designer Pour Henningsen, ou Verner Panton, ainsi qu’une offre disponible sur catalogue.

Le lieu accueillera au fil du temps, expositions d’artistes (on y retrouve déjà les très belles photographies d’art de Virginie) ainsi que des pièces éditées par l’enseigne.

L’équipe dynamique de WeLove n’en finit pas de nous réserver encore de belles surprises, à suivre donc et à découvrir sans attendre.

WeLove Concept Store , 41 rue du Palais Gallien à Bordeaux. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h, ou sur rendez-vous. Également au Village Notre Dame, 61 rue Notre Dame.

Retrouvez la sélection en ligne WeLoveVintage Suivez l’actualité sur Facebook et Instagram

 

Articles et reportages recommandés

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire