RENCONTRE AVEC

Maison Bo Bordeaux

Maison Bo Bordeaux - Spray le webzine déco bordelais - Bordeaux city guide - Déco city guide - Bordeaux adresses de décoration

Si vous êtes bordelais et avez vécu « la belle endormie » , alors vous comprendrez bien que la rue Bouffard est une de ces rues de centre ville qui s’est totalement transformée. D’abord des commerces de quartier ont progressivement pris place au milieu des antiquaires et boutiques d’instruments de musique, puis elle est devenue piétonne et interdite à la circulation. On redécouvre cette parallèle à la rue des Remparts, dans un esprit plus village.

C’est d’ailleurs ici que Lucas a décidé en octobre dernier, d’ouvrir sa première boutique de décoration. Arrivé il y a cinq ans pour ses études en communication, il s’y est définitivement installé par amour pour la ville. Après plusieurs expériences professionnelles, ce passionné de décoration d’intérieur finit par se lancer dans l’aventure, soutenu par son entourage. Il trouve alors ce local de bonne taille, avec hauts plafonds, moulures et cheminée ancienne. Un cocon idéal pour y proposer sa sélection. Un pari courageux pour ce jeune homme de 26 ans, mais ne vous y trompez pas, Lucas a de l’énergie à revendre et surtout beaucoup de goût dans ses choix et ses associations d’objets.

Maison BO propose une large gamme d’objets, de mobilier, de linge de maison, de bougies, de vaisselle, un bon mix de styles et de matières. On y trouve de l’artisanat et des marques pointues comme : Max Benjamin pour les bougies naturelles, Philéas, IB Larsen, Mme Stolz, Dutch Bone, 8 Mood, HK Living, STBR. L’ambiance est orientée scandi-nature, bohème-chic, bien orchestrée et semée de bouquets de fleurs séchées ou de petites plantes dans l’air du temps (Marguerite atelier floral 62, rue Bouffard). On vous avait prévenu, cet endroit est celui d’un passionné inspiré !

Vous pourrez également faire appel à Lucas pour vous aider dans vos choix d’articles, et demander conseil pour votre décoration d’intérieur.

Le plus de cette boutique : une vraie source d’inspiration, le conseil en décoration (que Lucas souhaite développer), des prix raisonnables, une carte de fidélité (cumulez 200 points tous les 200€ dépensés à la boutique et bénéficiez de 10€ en bon d’achat), un site internet.

Maison BO Bordeaux 44, rue Bouffard à Bordeaux. Ouvert le lundi de 13h à 19h, et du mardi au samedi de 11h à 19h.

Retrouvez la sélection sur le site internet  maisonbobordeaux.fr . Suivez Maison BO Bordeaux sur Facebook et Instagram.

 

 

Articles et reportages recommandés

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire