RENCONTRE AVEC

BAAAM

BAAAM concept store Bordeaux - cityguide Bordeaux - bonnes adresses blog déco

Mais quel est ce concept store qui fait du bruit près de la place Gambetta ? Un nom qui ne laisse pas indifférent et une ambiance qui pétille, voilà ce qui vous attend dans ce lieu atypique et branché de la rue des Remparts.

Ouvert depuis août 2016, la « team BAAAM » sévit avec une proposition bien à elle. Son point de départ est l’objet personnalisé et publicitaire adapté aux tendances et cadeaux pour la maison et la famille, un métier qu’elle connait bien.

 

Derrière BAAAM c’est toute une équipe de professionnels de l’objet (design et PAO) qui s’occupe de développer une gamme d’offres pour les professionnels, les boutiques. Des produits uniques et personnalisables qui permettent de proposer des visuels originaux, répondant à une demande d’identité visuelle.

Cette entreprise locale a poussé l’idée jusqu’à développer une offre pour les particuliers avec ce concept store frais et ludique.

Ainsi on trouve chez BAAAM des collections de prêt à porter pour tous les âges, des objets pour la maison comme des coussins, des lampes, des bougies, des minis séries pour les enfants, des cadres, des lampes. BAAAM distribue aussi des pièces de déco de marques comme Seletti et ses célèbres lampes Monkey, les bougies Aliénor d’Aquitaine avec une collection spéciale BAAAM et toute une série d’articles de papeterie.

 

Certains articles comme les coussins, sont brodés à La Teste sur le bassin d’Arcachon par une entreprise partenaire. Vous pouvez également demander à la Team de vous réaliser un article complètement personnalisé choisi dans leur catalogue d’objets.

Vous ne serez pas en reste avec la boutique en ligne et la livraison sur toute la France, une bonne idée pour les cadeaux de fin d’année made in Bordeaux.

 

Le plus de cette adresse : les objets personnalisés, les idées cadeaux pour tous les âges

Baaam, 20 rue des Remparts à Bordeaux. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

Également en ligne sur baaam.fr . À suivre sur Instagram et Facebook

 

Articles et reportages recommandés

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire