ACTU

AGORA, biennale de Bordeaux Métropole

Si vous aimez le design sous toutes ses formes, l’architecture et notre magnifique ville de Bordeaux, alors ne réfléchissez plus, courez visiter les différentes installations de la version 2017 de la biennale d’Agora, particulièrement inspirante.

Mini Market Hay Bordeaux avec une sélection d’objets design et scandinave pour la maison

Les maquettes très poétiques des projets d’habitats urbains. À l’heure où la ville se transforme radicalement, les idées simples et écologiques ne manqueront pas de rassurer les bordelais en quête d’un logement.

Les affiches graphiques de logements réalisés ou rénovés (voire réhabilités) sur la Métropole avec le lieu, le coût, les informations et photos. Vous pouvez repartir avec ses grandes fiches présentées sous forme de blocs à effeuiller, elles vous donnerons des idées pour vos futurs projets ou vous ferons juste rêver…

C’est certain, vous ne repartirez pas les mains vides, des goodies, des affiches, des cartes postales, des livres proposés par la Librairie Mollat, des magazines gratuits… de quoi vous donnez des envies de nouveaux décors.

Gros coup de coeur pour les bancs Spaghetti de Pablo Reinose installés sur le miroir d’eau.

Vous trouverez dans cette édition, sans aucun doute, des installations et des lieux à découvrir sous un nouvel angle pour une métropole en pleine mutation.

 

Toutes les informations et dates des événements et installations sur le site agorabordeaux.fr

Au Hangar 14 du 20 au 24 septembre

Plus d’images sur Instagram

 

Articles et reportages recommandés

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire